22 juin 2018 : Assemblée Générale de transformation en Société Coopérative Anonyme (SCIC SA)

L’année 2018 est une année de transformation pour Habitat & Partage. Un comité réunissant futurs salariés, futurs habitants, investisseurs solidaires et partenaires s’atèle à peaufiner les derniers réglages de cette ambitieuse transformation. En effet, Habitat & Partage deviendra le 22 juin 2018 une Société Coopérative d’Intérêt Collectif Anonyme à capitale variable (SCIC SA).

Pour plus d’information sur notre future activité et notre organisation, téléchargez notre note d’information.

Nous organisons notre Assemblée Générale le 22 juin 2018 à Villeurbanne (69). Le programme est passionnant avec un temps de réflexion et d’échanges autour des enjeux de cette société innovante, première du genre en France. Le programme est le suivant:

• 17h  : Accueil
  • 17h30 : Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire
  • 19h : Temps de Célébration
  • 19h30 : Animations autour des enjeux de la société coopérative : gouvernance, implication, projets,…
  • 21h : FIN

Lieu : Salle Agora du Palais du travail , 9 place Lazare Goujon, 69100 Villeurbanne (Métro Gratte-Ciel)

Pour s’inscrire à l’AG, remplir le formulaire en ligne.

Aucun commentaire

Répondre